EasyWriter

Ecrire des emails plus vite

L'un des grandes frustrations nées de l'utilisation de l'iPhone vient de son clavier virtuel souvent trop petit. Ecrire un mail de plus de deux lignes est quasi mission impossible, à moins d'avoir du temps devant soi. Lire la description complète

Les plus

  • Gain de temps
  • Sauvegarde auto
  • Support du QWERTY et du AZERTY
  • Multi-touch

Les moins

  • RAS

Bon
7

L'un des grandes frustrations nées de l'utilisation de l'iPhone vient de son clavier virtuel souvent trop petit. Ecrire un mail de plus de deux lignes est quasi mission impossible, à moins d'avoir du temps devant soi.

EasyWriter apporte une solution sous forme d'application. Lancez le programme et vous obtenez un clavier complet pour iPhone, large, à utiliser en mode paysage (à l'horizontale).

L'intérêt principal du programme est d'apporter un espace de frappe plus confortable pour taper du texte. Celui-ci peut être ensuite directement renvoyé dans l'application Mail où il suffit de sélectionner le destinataire et de saisir l'objet du message.

EasyWriter offre aussi une option de sauvegarde automatique du texte (pratique quand un appel interrompt la frappe) et gère le multi-touch. Il est donc possible de zoomer ou de dézoomer pour afficher une quantité de texte plus importante.

Pratique, gratuite et simple, Easywriter est un clavier alternatif quasi indispensable pour iPhone.

EasyWriter

Télécharger

EasyWriter 2.3

— Avis utilisateurs — sur EasyWriter

  • xav

    par xav

    "azerty ou qwerty?????"

    Bonjour, Vous ne précisez pas s'il est possible de le mettre en "azerty" Cordialement legfz... Plus.

    posté le 6 juillet 2009